TRAVAILLER ENSEMBLE
Suite à un premier échange, je vous propose un devis adapté à votre demande et à votre budget.
TRAVAILLER ENSEMBLE
Suite à un premier échange, je vous propose un devis adapté à votre demande et à votre budget.
Votre image est le premier contact que vos clients auront avec votre marque. Il est donc primordial qu’elle reflète votre histoire, vos valeurs et surtout votre activité.
Et tout ça commence dès la conception de votre logo ! Il est la synthèse visuelle de tous ces éléments. Suivant les projets, le logo peut s’accompagner d’une charte graphique pour préciser l’ensemble de l’univers visuel.
VOTRE
LOGO
✔ Brief
✔ 3 pistes créatives
✔ 2 aller/retour pour
les modifications
✔ Livraison des fichiers
+ code(s) couleur(s)
+ typographie(s)
3 pictogrammes clef
Guide d’utilisation
Iconographie
Mockups
CHARTE
GRAPHIQUE
✔ Brief
✔ 3 pistes créatives
✔ 2 aller/retour pour
les modifications
✔ Livraison des fichiers
+ code(s) couleur(s)
+ typographie(s)
✔ 3 pictogrammes clef
✔ Guide d’utilisation
✔ Iconographie
✔ Mockups
et après ?
et après ?
Enfin, vous avez un beau logo (vous l’aviez peut-être déjà…) !
Que fait-t-on maintenant ?
- Cartes de visite
- Flyers
- Plaquettes d’entreprises
- Catalogues
- Cartes de restaurant
- Affiches
- Faire-part
- Illustrations
- Encarts pour la presse
- Templates Google Slides/Powerpoint
- Étiquettes
- Packaging
- Objets publicitaires
- Textiles
- Signalétiques
- Bâches
- Vitrophanies
- Enseignes
- Ou tout autre idées…
Aujourd’hui être présent sur le web est indispensable pour assurer la visibilité de son entreprise.
- Site vitrine ou marchand
- Click&collect
- Google my business
- Référencement
- Google Ads
- Etc…
Avez-vous réellement besoin de tous ces outils ? La réponse est probablement NON ! À chaque profil d’entreprise correspond une réponse adaptée au secteur et au budget.
Une partie de mon travail est de vous conseiller efficacement pour optimiser votre présence digitale. Ensuite seulement de réaliser la mise en œuvre.
AUDITS
Besoin de faire le point sur votre visibilité et votre stratégie digitale ?
Je suis là pour vous permettre de prendre du recul et d’avoir un regard neuf sur l’existant. Un audit peut révéler des défauts de positionnement, une communication inadaptée à la cible, des canaux de communication inadaptés ou mal exploités… Je suis aussi là pour ça.
FORMATIONS
Vous préférez l’autonomie et vos connaissances ne vous permettent pas de l’être ?
Je peux vous former aux bases des réseaux sociaux ou de la maintenance d’un site internet. Qu’elle se déroule en présentiel ou à distance, à l’issue de la formation, je vous fournirais un support de cours PDF pour vous soutenir dans votre mise en pratique.